Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in London
3 novembre 2007

Voilà une semaine que je n'ai plus rien écrit,

Voilà une semaine que je n'ai plus rien écrit, mais j'avais de bonnes raisons figuerez-vous ;) Mon frère et ma soeur sont venus quelques jours à Londres fêter mon anniv et celui de mon frère en avance..Au passage, ils m'ont quand même offert un ipod vidéo 80 Go donc moi je dis chapeau bas ! :-D
Sinon, ca m'a permis de (re)découvrir des coins plus ou moins touristiques de Londres en un temps record..je me rends compte que je commence à connaître un peu la ville, 'mine de rien' (auto-dédicace à mon expression favorite), même si il reste encore enormement de choses à voir (en même je suis pr l'année donc j'ai le temps :))
Prochainement, des photos de ce week-end très sympa entre brothers and sisters..
En attendant, un petit apercu : voilà un des restos sympa (déco originale en prime) où on est passé..
A+
Jo

DSC00251


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité