Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in London
5 janvier 2008

Retour à Londres (argh déjà 3 mois de passés)

Hello everyone !

DSC00320

(non je ne fais pas la tête, il faisait juste très froid :)..pour ceux qui n'ont pas reconnu (ouuuh) c'est devant Picadiily Circus)

Pour commencer, excellente année 2008 à tout le monde !

Je suis revenu à Londres hier, après des vacances plus que sympa dans ma chère ville natale (Strasbourg pour les —très— rares personnes à qui je n'en ai pas encore fait la publicité ;) . Au programme, famille (beaucoup), amis (pas mal) et repos (plus que mérité après ce trimestre 'sur les rotules').
Après deux semaines à Strasbourg passées aussi vite que deux jours, le retour à Londres s'est fait dans une quasi-routine (sans faire mon blasé quand même).
Il va maintenant falloir se motiver pour un 2e trimestre sûrement aussi chargé que le premier;
en même temps, il me suffit de me rappeler que je suis dans une des meilleures facs d'Angleterre et dans une ville incroyable pour me donner un bon coup de booster :)

Coté loisirs, la compétition de squash du Hall devrait reprendre bientôt, bonne nouvelle pour mon corps engourdi par les réveillons successifs..
Je vais aussi devoir trouver un autre cours de salsa portoricaine sur Londres, parce que celui ou j'allais au 1er trimestre est vraiment pourri :-s (c'est une longue histoire)

'Bye..


P.S. Je mettrai bientôt les photos du Portobello Market sur le blog



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité