Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in London
19 octobre 2007

Merci Google !

Je voudrais remercier Google, grâce à qui je gagne des visiteurs (pauvres surfers perdus sur le net); je m'explique : Je me suis rendu compte que si on tape "LSE international law" ou "LSE administrative law", on me trouve en respectivement 4e et 3e position sur des dizaines de millier de résultats  :-D
Tout ca parce que j'ai écris un mini article sur mes matières :-s
Donc, merci Google d'attirer vers moi tous les pauvres étudiants égarés du monde entier qui se renseignent sur la LSE ;)

PS1 : J'ai eu l'info en cherchant moi-même des infos sur le droit international, et j'ai bien peur d'être moi-même assez mal avisé pour répondre à mes propres questions :-p
PS2 : Notons que le présent article va encore plus arnaquer le moteur de recherche Google en répétant les mots-clés cités avant)
PS3 : le site officiel de la LSE arrive quand même en 1ère position, ca rassure un peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité